Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clemanoumea
27 novembre 2008

Go to Nouméa après une bonne dose d'avion : ici :

Go to Nouméa après une bonne dose d'avion :

HPIM2965

ici : passage de l'équateur

Logé à l'IRD dans un bungalow :

HPIM3130

j'ai meme qques colocs : des gecko (eux c'est mes potes, un peu bruyants mais ils gobent les moustiques) et aussi des cafards squatteurs... couleur locale quoi...

HPIM3132 en parlant de localité, voici la bierre produite et brassée ici...

Mais bon, je suis là surtout pour travailler quand meme !!!!

voici donc une des carottes sur lesquelles je bosse :

HPIM2966

Jeudi : sortie bateau jusque derriere le récif (10km, 1 petite h de bateau)

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, je me croyais dans un aquarium, vraiment trop chouette !!!!

HPIM3114

la petite vague que l'on voit correspond au récif...

HPIM3128

ilot robinsonesque...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
achete du baygon vert pour eliminer tes mauvais colocs!
Publicité